Privacy Policy

Camerbiz.com treat user data confidentially. For the treatment and management of an advertisement, it is necessary that some data (user), in particular the name and e-mail address are collected and stored by Camerbiz.com.

§ 1

The user accepts that Camerbiz.com collects and uses personal data in cases and to the extent permitted by law (§ 2 of this privacy policy).

At the user's email address, we will send information in their own right.

We also offer a newsletter, which can be ordered separately and includes advertising from advertisers. The user may oppose the sending of advertising at any time. Each email contains a link for the Deregistration of advertising. We also provide via the customer account settings appropriate configuration options.

The user confirms that in order to provide optimal display ads, cookies also from third parties (eg Google) can be saved on the device of the visitor.

§ 2

The collection and use of personal data are carried out, only if necessary for the establishment, content or change of status between the user and Camerbiz.com.

Moreover, Camerbiz.com can collect and use the personal data of users in order to allow the use of service Camerbiz.com. These usage data include characteristics to identify the user, information on the beginning, end and extent of the use and information on the media used by the user.

Camerbiz.com uses personal data from users as to prevent illegal and abusive use of services Camerbiz.com and take, if necessary action against them.

To protect the user Camerbiz.com filters spam and other suspicious messages. Camerbiz.com reserves the right, in specific cases of alleged fraud or violations of the Terms of Use, to delay or refuse the transmission of messages.

§ 3

The user can terminate the use of the supply of Camerbiz.com at any time. Incurred personal data is deleted as soon as possible at the end of utilization.

§ 4

Data collected from Camerbiz.com can be combined in a user profile. But only anonymously or under a pseudonym, as long as the provided personal data under the existing Camerbiz.com services are not required (see §2).

Données personnelles

Camerbiz.com traite les données utilisateur de manière confidentielle. Pour le traitement et la gestion d'une annonce, il est nécessaire que certaines données (d’utilisateur), en particulier le nom et l'adresse e-mail soient collectées et stockées par Camerbiz.com.

§ 1

L'utilisateur accepte que Camerbiz.com recueille et utilise ses données personnelles, dans les cas et dans la mesure permise par la loi (§ 2 de la présente politique de confidentialité).

A l'adresse e-mail saisie par l'utilisateur, nous allons envoyer des Informations dans leur propre droit.

Nous offrons également un bulletin d'information (Newsletter), qui peut être commandé séparément et comprend la publicité des annonceurs. L'utilisateur peut s’opposer à l'envoi de la publicité à tout moment. Chaque e-mail contient un lien pour le Désenregistrement à la publicité. Nous fournissons également via les comptes clients des possibilités de configuration des paramètres appropriés.

L'utilisateur confirme que, dans le but de fournir un affichage optimal des annonces, des cookies provenant aussi de tiers (par exemple: Google) peuvent être enregistrés sur le terminal du visiteur.

§ 2

La collecte et l'utilisation des données personnelles sont effectuées, si cela est nécessaire seulement pour l'établissement, le contenu ou le changement de statut entre l'utilisateur et Camerbiz.com.

De plus, Camerbiz.com peut recueillir et utiliser les données personnelles des utilisateurs afin de permettre l'utilisation des services de Camerbiz.com. Ces données d'utilisation comprennent notamment les caractéristiques pour identifier l'utilisateur, des informations sur le début, la fin et la portée de l'utilisation et de l'information sur les medias utilisées par l'utilisateur.

Camerbiz.com utilise les données personnelles des utilisateurs aussi pour empêcher l'utilisation illégale et abusive des services de Camerbiz.com et prendre, si nécessaire des mesures contre elles.

Pour protéger l'utilisateur Camerbiz.com filtre les spams et autres messages suspects. Camerbiz.com se réserve le droit, dans des cas spécifiques d'activités frauduleuses présumées ou des violations des Conditions d'utilisation, de retarder ou de refuser la transmission de messages.

§ 3

L'utilisateur peut mettre fin à l'utilisation de l'offre de Camerbiz.com à tout moment. Les données personnelles engagées sont supprimées dès que possible la fin de l'utilisation.

§ 4

Les données collectées à partir de Camerbiz.com peuvent être combinés en un profil d'utilisateur. Mais seulement de façon anonyme ou sous un pseudonyme, ce à condition que les données personnels en vertu de ses services existants de Camerbiz.com ne soient pas nécessaires (voir §2).